Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Equi Créa'Tifs - BijouxPrécieux -
26 octobre 2011

Equi Créa'Tifs - Bijoux Précieux

Equi Créa'Tifs - Bijoux Précieux

Vous souhaitez avoir un souvenir, un porte bonheur?

Votre cheval ou vos chevaux partout avec vous?

Je fabrique des bracelets en crins pour permettre à chacun d'avoir un Bijoux Précieux d'une valeur inestimable, mais à prix raisonnable!

J'essaie de faire un travail de qualité, je passe du temps sur chaque bijoux que je fabrique. Néanmoins, les bijoux réalisés restent des bijoux fantaisie et les matériaux utilisés ne sont pas immortels! Les prix sont peu élevés du fait que je n'utilise ni de l'argent, ni de l'or (exception pour les personnes allergiques, mais le prix est en conséquence). Par conséquent, il faut faire attention au niveau de l'entretien, aux lavages de mains, et surtout, aux douches et bains a répétition. Et je ne parle même pas des bains en piscine ou à la mer!!!^^ Je n'ai reçu aucune plainte et il n'y a pas de dégâts pour le moment, mais je ne garantis rien sur la durée de vie des bijoux si ils sont portés tous les jours et 24h/24!

Pour commander, munissez-vous d'un papier et d'un crayon pour préparer votre commande et m'envoyer tout ça par mail grâce au formulaire de contact (contacter l'auteur, dans la colonne de gauche!).

5 étapes à suivre ( en fonction de ce que vous souhaitez, certaines étapes ne sont pas obligatoires!), les prix seront précisés à chaque étapes, vous pourrez ainsi calculer le montant total de votre bijoux:

Etape 1: Choix du modèle

Etape 2: Choix de la tresse

Etape 3: Choix de la breloque

Etape 4: Choix du ruban

Etape 5: Choix du fermoir

Le prix final de votre commande comprend les frais de ports pour le retour de votre commande. L'envoi des crins est à vos frais.

Les créations avec les crins de réserve Equi Créa'Tifs sont possible avec un supplément de 2€ (crins fournis par mes chevaux ou ceux de ma pension, donc réserve PAS innépuisable!!!)

Je ne fabrique pas de boucles d'oreilles car je trouve cela peu esthétique, peu agréable à porter, et plus délicat au niveau des allergies (traverse le corps).

Je vous invite maintenant à commencer par l'étape 1 et a vous laisser guider par les liens en bas de page pour avoir une commande la plus facile à faire pour vous, la plus complète et la plus claire pour moi!!!

GO!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité